Pille centrale protexium ?

Bonjour,
J'ai un problème de pille sur ma centrale protexium gsm je dois les changer tout les 6 mois environ
Je précise que je n'utilise des pille que de bonne marque type duracell.
Merci pour vos réponses bonne journée

Merci,

Frédéric D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avez-vous les bips activés sur cette centrale ?
    Quelle âge la centrale ?

    CdL

    Frédéric D.

    Bonjour oui les bip son activité.
    J'ai acheter ma centrale en mai 2019 .
    Merci

    JACKY M.

    Bonjour Frédéric.
    Dans toutes les marques de piles, il y a plusieurs capacité pour un même type de pile.
    Dans la photo jointe on voit que la pile vendu par SOMFY est une Lithium.
    Si vous mettez des piles qui ne sont pas au lithium elle ne tiendront pas longtemps.

    Frédéric D.

    OK merci pouvez vous me donner un lien de pille pour que je puisse les commander svp ?

    Frédéric D.

    Mes même comme ça se n'ai pas normal de devoir changer les pille tout les 6 mois je vai attendre l'avis du yelow pour voir si il a un sav possible merci ?

    JACKY M.

    Frédéric vous avez la réponse sur l'autre Post.
    https://forum.somfy.fr/questions/2769174-pille-centrale-protexium#answer_7477300

    Sur ce post je pensais que vous parliez de la télécommande.