Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aide accès à distance alarme protexium

Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai récupérer une alarme protexium. J'ai fait supprimé par l'ancien propriétaire le compte email associé à l'alarme avec le service technique.
Il me faut donc prendre en main l'accès à distance de l'alarme.
J'ai en ma possession le code d'acces.
Le code installateur je ne l'ai pas et l'ancien propriétaire ne l'a pas (j'ai tenté le 2222 ça ne marche pas et le reset ne l'a pas reinitialisé)
Nous avons fait une procédure de reset.
Il semble me manque le code de sous domaine afin de pouvoir connecter mon compte.
J'ai également finalisé mes accès en ligne aux information de l'opérateur qui fournit internet.
mon code de centrale est le 626303µ
Merci d'avance

ZIHENG H.
ZIHENG H.

ZIHENG H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Regardez ce tuto

    Haut de page