Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aide accès à distance alarme protexium

Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai récupérer une alarme protexium. J'ai fait supprimé par l'ancien propriétaire le compte email associé à l'alarme avec le service technique.
Il me faut donc prendre en main l'accès à distance de l'alarme.
J'ai en ma possession le code d'acces.
Le code installateur je ne l'ai pas et l'ancien propriétaire ne l'a pas (j'ai tenté le 2222 ça ne marche pas et le reset ne l'a pas reinitialisé)
Nous avons fait une procédure de reset.
Il semble me manque le code de sous domaine afin de pouvoir connecter mon compte.
J'ai également finalisé mes accès en ligne aux information de l'opérateur qui fournit internet.
mon code de centrale est le 626303µ
Merci d'avance

ZIHENG H.
ZIHENG H.

ZIHENG H.

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