Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème LED verte télécommande protexiom

Bonjour,

J'ai reçu et installé fin Juin mon alarme Protexiom et j'en suis pour le moment très satisfait.

Le kit comprenais deux télécommandes 4 boutons pré-enregistrées qui permettent l'une comme l'autre d'activer et désactiver l'alarme sur les différents modes.

Sur une des télécommande, j'ai un souci par contre. Elle fonctionne pour l'activation et la désactivation de l'alarme et la led verte s'allume en guise de confirmation pour une activation partielle ou une désactivation mais pas en cas d'armement total.
L'activation se fait bien sur l'alarme.
La seconde télécommande fonctionne comme il le faut avec confirmation led verte sur toutes les fonctions.

J'ai changé les piles aussi bien sur la centrale que sur la télécommande problématique mais sans retrouver ma confirmation visuelle sur activation totale sur cette télécommande (et uniquement celle-ci).
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un souci similaire et comment le résoudre ?

Merci d'avance,

Francois D.
Francois D.

Francois D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François

    Supprimez la télécommande et réassociez la.
    Si le problème persiste, il se peut que la télécommande ait un problème. Ou avez-vous acheté ce kit ?

    Bonne journée !

    Francois D.
    Francois D.

    Francois D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc B.,

    Merci pour votre retour.
    J'ai supprimé la télécommande et l'ai associée de nouveau et le fonctionnement reste identique.

    Le kit a été acheté directement sur le site Somfy en Juin 2021.

    Merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique