Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème LED verte télécommande protexiom

Bonjour,

J'ai reçu et installé fin Juin mon alarme Protexiom et j'en suis pour le moment très satisfait.

Le kit comprenais deux télécommandes 4 boutons pré-enregistrées qui permettent l'une comme l'autre d'activer et désactiver l'alarme sur les différents modes.

Sur une des télécommande, j'ai un souci par contre. Elle fonctionne pour l'activation et la désactivation de l'alarme et la led verte s'allume en guise de confirmation pour une activation partielle ou une désactivation mais pas en cas d'armement total.
L'activation se fait bien sur l'alarme.
La seconde télécommande fonctionne comme il le faut avec confirmation led verte sur toutes les fonctions.

J'ai changé les piles aussi bien sur la centrale que sur la télécommande problématique mais sans retrouver ma confirmation visuelle sur activation totale sur cette télécommande (et uniquement celle-ci).
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un souci similaire et comment le résoudre ?

Merci d'avance,

Francois D.
Francois D.

Francois D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Supprimez la télécommande et réassociez la.
    Si le problème persiste, il se peut que la télécommande ait un problème. Ou avez-vous acheté ce kit ?

    Bonne journée !

    Francois D.
    Francois D.

    Francois D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.,

    Merci pour votre retour.
    J'ai supprimé la télécommande et l'ai associée de nouveau et le fonctionnement reste identique.

    Le kit a été acheté directement sur le site Somfy en Juin 2021.

    Merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page