Pack Potexiom Advanced GSM - Blanc (Veepee)

Bonjour,

Sur veepee, il y a actuellement une vente du pack potexiom Advanced GSM - blanc
Modèle : 2401479|2400935

Je n'arrive pas à savoir si l'alarme extérieure est incluse dans ce pack.

Il est écrit : "Sirène extérieure : 108 dB"

Cependant la sirène extérieure n'apparaît pas dans le paragraphe "Contenu" listant les éléments du pack.

Je suis donc dans le doute.

Si une sirène extérieure est présente, s'agit-il de ce modèle ?

https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-avec-flash.html

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Sébastien J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    2401479, inconnu au bataillon !
    2400935, c'est la sirène extérieure !

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien
    La sirène extérieure n'est pas dans le package

    Ci joint extrait de la description de la publicité VEEPEE

    Sébastien J.

    Merci.

    https://m.veepee.fr/w2/index.html#operation/185455/109323...

    C'est ce qu'il me semblait mais il est aussi écrit :

    "-Centrale sirène 3 en 1 connectée : Puissance 100 dB, Transmission GSM.

    • Sirène extérieure : 108dB"

    Alors je suis perdu.

    Sébastien J.

    L'image en PJ.

    Merci pour votre aide.

    PS : Sur l'url précédente vous pouvez retirer le "m.", j'étais sur mobile.
    https://veepee.fr/w2/index.html#operation/185455/10932372...

    JACKY M.

    Sébastien, le lien vers VEEPEE ne sert a rien il faut avoir un compte c'est pourquoi j'ai mis des copies d'écran.

    Il faut descendre dans la publicité pour voir le contenu du Pack, c'est ce que j'ai mis en copie d'écran.
    Il n'y a pas d'ambiguïté. La sirène extérieure n'est pas dans le package.