Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désolidarisation Tahoma Switch

Bonjour,
Je souhaite passer d'une Tahoma switch vers un simple kit de connectivité.
Pour cela je vous demande de bien vouloir réinitialiser la Tahoma switch PIN 2004 6369 9018 de mon compte.
Merci d'avance.

Sinon autre question comment enrôler des volets à lames orientables (télécommande TELIS Solaris ?)
Merci de votre aide.

Merci,

Karim C.
Karim C.

Karim C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Le nécessaire a été fait pour la Tahoma.
    Qu'entendez-vous par "enrôler" ?

    Bonne journée,

    Karim C.
    Karim C.

    Karim C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre action.
    J'entends par enrôler, ajouter dans l'application Tahoma un volet à lamelle orientable qui est piloté avec une télécommande Telis Soliris RTS Variation silver.
    Merci d'avance.

    Haut de page