Télécommandes et volet roulant solaire ?

Bonjour,
J'ai un volet roulant solaire installé au niveau de la porte d'entrée. Est-il possible d'y connecter plusieurs télécommandes pour qu'il puisse être ouvert par n'importe quel membre du foyer disposant d'une télécommande ? Merci de votre aide :)

Merci,

VALERIE H.

    Réponses

    VALERIE H.

    Bonsoir, merci de votre réponse.
    Mes télécommandes sont des Situo 1 RTS II
    Encore merci de votre aide
    Bonne soirée

    Et bien vous prenez votre Situo, derrière il y'a un bouton PROG, vous appuyez dessus jusqu'à ce que le volet réalise un va-et-vient puis vous appuyez sur le bouton prog d'une situo à programmer.

    recommencer la manip pour toute :-)

    bonne soirée.

    VALERIE H.

    Bonjour

    ça marche nickel !

    Merci beaucoup de votre aide
    Bonne journée