pas de cable entre la platine de rue et le moteur du portail, quel visiophone ?

Bonjour à tous,
Je possède la motorisation INVISIO 3S IO.
Je souhaiterai installer un visiophone afin d'ouvrir le portail ou le portillon suivant le type de visiteur.
Cependant, il n'y a pas de cable entre la platine de rue et le module invisio.
Quel visiophone pourrait permettre l'ouverture du portail sans cable ?. Il y a bien un cable entre la platine de rue et l'écran de la maison.
Est ce qu'il un visiophone connecté via le smartphone en cours de développement ?
merci de vos aides

Merci,

emilien P.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    il n y a pas encore de visio connecté chez Somfy au sens "je vois mon visiteur sur smartphone" mais il existe le v500 pro IO qui dispose d'une télécommande intégré pour piloter votre moteur IO.

    Ou le vsystem pro IO mais le v500 est tactile. :-)

    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Emilien

    Je vous confirme qu'aujourd'hui, Somfy ne possède pas de visiophone connecté. (Renvoi d'appel depuis le visio vers un smartphone). C'est à l'étude mais toujours pas de date. Somfy traine des pieds par rapport à ses concurrents à ce sujet ....

    Bonne journée !

    André N.

    Salut Jean-Luc,

    des infos que j'ai glané sur d'autres réseaux sociaux, ça serait pour 2022.

    Bonne soirée.

    Le Coyote

    Bonjour les amis,

    Je comprends différemment la question de Emilien ?

    Oui, une liaison filaire "platine / armoire" est possible pour l'ouverture via le moniteur.

    Cependant, l'ouverture sera totale.

    dès lors que le Visio est "connecté", pas besoin d'un Somfy ! Si j'avais du attendre....????

    Tous visio connectés permettent une commande filaire platine/moteur via moniteur.

    le connecté est hyper génial en cas d'absence et/ou si on est loin du moniteur.

    CdL

    André N.

    Salut v-rod,

    j'ai interprété la demande d'Emilien comme quoi il a pas de cable entre la CBX et la platine et du coup il cherche une commande sans fil.

    Si j'en crois cette phrase :
    "Quel visiophone pourrait permettre l'ouverture du portail sans cable ?"

    D'où ma proposition d'un visiophone IO.

    Belle journée à tous !

    emilien P.

    Merci de toutes vos réponses.
    Je possede bien 2 fils entre le visiophone et la platine. Mais il n y a pas de fil entre la platine et le module de commande du portail, donc pas de liaison avec la motorisation. Est ce que le v500 pro io me permettrais donc d'ouvrir le portail ?si oui, est ce quil y a un visiophone connecté smartphone autre que somfy compatible avec la technologies io?
    Merci

    André N.

    Emilien

    D'ac, j'avais bien compris.
    Les visio Somfy ne sont pas connectés comme on a dit. Par contre, il n'y a qu'eux qui ont des visio avec technologie IO.

    Belle journée.