Question en attente de réponse
Bonjour,
À la suite d'une erreur un de mes 2 thermostats à disparu de l'application de mon téléphone. De ce fait je ne peux plus changer de mode, chauffage /rafraîchissement. Quelqu'un peut m'aider ? Pin thermostat 1939 0683 8429. Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un reset du TaHoma et réessayez l'association.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Merci pour votre réponse Jean Luc j'ai bien fait le resest de la Tahoma, mais c'est toujours pareil j'ai un message m'indiquant que le thermostat est déjà associé, et je suis bloqué peut-on le supprimer ?
Merci
Bonjour
Il faut attendre l'intervention d'un Yellow. Sans doute semaine prochaine maintenant.
Bonne journée !
Bonjour Patrick,
pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, le code pin Tahoma:1228-2108-2190
Merci pour votre aide
Patrick
Pardon, Gaelle.
Bonjour Patrick,
Je vous l'ai supprimé de Tahoma.
Bonne journée,
Gaelle faut-il que je fasse un reset de la tahoma ? Car lorsque j'essaye de réinstaller le thermostat j'ai toujours le message me disant que le pin est déjà associé.
Désolé de vous ennuyer Gaelle mais j'ai toujours le même message => le code pin est déjà associé. Après votre suppression du thermostat, j'ai fais un reset de la tahoma, mais toujours pareil. Je sais plus que faire.
Bonjour Patrick,
J'ai du supprimer les deux.
Est ce tout bien de votre côté ?
Bonne journée,
Bonsoir Gaelle,
Oui, merci ça y est tout est fonctionnel, j'ai une autre question est ce qu'il y a une sécurité enfants sur ces thermostats?
Vu que l'affichage de la température n'est pas permanent si quelqu'un touche le thermostat ça peut être un problème.
Merci pour tout
Patrick
Bonjour Patrick,
En effet, il n'a pas de possibilité de bloquer les touches du thermostat.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question