Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire disparu de l'application tel ?

Bonjour,
À la suite d'une erreur un de mes 2 thermostats à disparu de l'application de mon téléphone. De ce fait je ne peux plus changer de mode, chauffage /rafraîchissement. Quelqu'un peut m'aider ? Pin thermostat 1939 0683 8429. Merci de votre aide.

Merci,

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites un reset du TaHoma et réessayez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jean Luc j'ai bien fait le resest de la Tahoma, mais c'est toujours pareil j'ai un message m'indiquant que le thermostat est déjà associé, et je suis bloqué peut-on le supprimer ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow. Sans doute semaine prochaine maintenant.

    Bonne journée !

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Gaelle, le code pin Tahoma:1228-2108-2190
    Merci pour votre aide
    Patrick

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Pardon, Gaelle.

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Gaelle faut-il que je fasse un reset de la tahoma ? Car lorsque j'essaye de réinstaller le thermostat j'ai toujours le message me disant que le pin est déjà associé.

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Désolé de vous ennuyer Gaelle mais j'ai toujours le même message => le code pin est déjà associé. Après votre suppression du thermostat, j'ai fais un reset de la tahoma, mais toujours pareil. Je sais plus que faire.

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle,
    Oui, merci ça y est tout est fonctionnel, j'ai une autre question est ce qu'il y a une sécurité enfants sur ces thermostats?
    Vu que l'affichage de la température n'est pas permanent si quelqu'un touche le thermostat ça peut être un problème.
    Merci pour tout
    Patrick

    Haut de page