Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Information sur domotique.

Bonjour,
Je m'excuse par avance si tout ce que je demande ici a déjà été demandé.

Ayant prochainement un projet de maison neuve, je souhaite installer la domotique (uniquement pour volets et porte de garage motorisée), par contre je ne m'y connais absolument pas !
Du coup je vous sollicite pour avoir une idée de tout ce que je dois acheter, et éventuellement comparer à ce que propose le promoteur (prix excessifs selon moi)

Alors, d’après le commercial « TOUT » sera prévu pour pouvoir installer du motorisé, du coup j’aurais aimé savoir ce que je dois acheter par rapport aux fenêtres, porte-fenêtre, en sachant que je souhaite tout avoir fonctionnel par télécommande, et aussi vocal (Alexa)
Ce qui est prévu dans la maison, 3 fenêtres à l’étage, 2 porte-fenêtre simple Et 2 porte-fenêtre double au RDC, sans compter la porte de garage.

En sachant tout cela, que me conseillez-vous d’acheter quant au moteur, et la box tahoma etc ?
Merci d’avance, bonne journée à tous !

Romain O.
Romain O.

Romain O.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors pour une maison neuve, facile il faut partir direct sur le protocole IO qui permet d'avoir le retour d'état.

    En moteur de volet, le top du top, c'est le S&SO RS100 IO.
    En moteur de garage, Dexxo IO