Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb récepteur Réf: 154183B00

Bonjour,
Je rencontre une nouvelle fois un disfonctionnement avec un Centralis rts s2 référence:154183B00
Les références 1810137 et 1810859 sont ils des améliorations par rapport au 154183B00 et sont ils compatibles.
Et au vue du prix de vente sur internet, ces récepteurs sont ils réparables.
Cordialement
Patrick

Merci,

Marec P.
Marec P.

Marec P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
56880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE DU PRE DU LOUP
Ville:
PLOEREN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Que se passe-t-il exactement ? Quand avez vous acheté votre Centralis ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique