Compatibilité Centralis Indoor RTS 154183D00 ?

Bonjour,
Quel produit actuellement disponible permettrait de remplacer un récepteur de commande volet roulant Centralis Indoor RTS de référence 154183D00 en conservant la commande radio actuelle ?
Merci d'avance
Bien cdlt
JF

Merci,

JF O.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il a été remplacé par le :
    Micro récepteur RTS pour volet roulant filaire, référence: 1811244

    Mais en cherchant bien sur internet, vous pouvez encore le trouver.

    Bonne journée !

    JF O.

    Bonjour
    Merci Jean-Lucpour votre réponse.
    S'agissant du Centralis Indoor RTS de référence 154183D00 vous me dites qu'en cherchant bien sur internet on le trouvait encore...j'ai bien cherché mais je n'ai rien trouvé, si vous aviez un lien vers un site qui le propose encore je suis preneur.
    Bien cdlt
    JF

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le Centralis indoor RTS porte la référence: 1810137.

    Vous pouvez le trouver ici par exemple, sachant que c'est le premier lien trouvé sur mon moteur de recherche et qu'il n'est pas trop permis de fournir ce genre de lien sur ce forum:

    https://www.servistores-sud.com/recepteur-radio-volet-rou...

    Bonne journée !

    Annie S.

    Bonjour
    Je rencontre aujourd'hui le même pb. La centrale rts de remplacement ne me semble pas convenir. @JF avez-vous trouvé une solution ?
    Bien cordialement.
    A