Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Remplacement Récepteur CENTRALIS INDOOR RTS

Bonjour,
Mon récepteur SO154183A00 a rendu l'âme. Il commande un moteur de volet roulant SOMFY à partir d'une télécommande TELIS 4 RTS ref 157550801. Est ce que je peux le remplacer par un récepteur SO2401162?

Merci,

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 AVENUE CHERET
Ville:
Le Plessis-Trévise
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    oui vous pouvez le remplacer par un module RTS pour VR.

    Bonne soirée

    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 AVENUE CHERET
    Ville:
    Le Plessis-Trévise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci bien pour votre réponse.
    Cordialement.

    Haut de page