Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Compatibilité TAHOMA avec Télécommande SIMU BHZ ?

Bonjour,

J'ai des VR SIMU avec télécommandes BHZ et je souhaite les centraliser avec une box.
La box TAHOMA est-elle prévue à cet effet, et propose-t-elle les mêmes fonctionnalités que la LiveIn2 de SIMU (Affichage du pourcentage de montée et descente des VR par exemple.

Je vous remercie par avance pour votre aide et retour.

Nicolas

Nicolas G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le pourcentage de la position des VR ne peut être fait que sur protocole IO. Vos VR sont en quel protocole?

    Je ne crois pas que Simu avec vos télécommandes soient compatibles sur Tahoma ou autre box.
    Ce n'est ni la marque ni l'équipement, mais le protocole qui importe.

    Attendez d'autres avis.

    CdL

    Nicolas G.

    Merci pour votre retour.
    En pièce jointe ce qui est indiqué dans la notice descriptive.

    Le Coyote

    Ok c'est tout bon.

    CdL

    Sylvain T.

    Bonjour Nicolas,
    je viens de construire et ma maison est équipé en motorisation Simu. Avez-vous réussi à les connecter à votre Tahoma? Si oui, comment avez-vous fais?

    cordialement Sylvain

    Nicolas G.

    Bonjour Sylvain,
    Je n’ai pas pris la box tahoma car pas assez ouverte. Je me suis équipé d’une box Energeasy Connect de REXEL, moins cher.
    Cela fonctionne parfaitement.
    Cependant vos volets SIMU fonctionneront avec une box Tahoma car ils sont en protocole IO. Il y a un bouton PROG à l’arrière des télécommandes pour l’appairage avec la box.
    Bonne soirée.

    Sylvain T.

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour la réponse.

    Bonne continuation