Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commander l'alarme via l'appli de l'étranger

Bonjour, puis je activer et desactiver mon alarme somfy protect via l'application de mon telephone alors que je suis en espagne ?
Merci

Merci,

Laurence J.
Laurence J.

Laurence J.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurence J.
    Laurence J.

    Laurence J.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Guillaume ; merci beaucoup pour votre reponse et cette bonne nouvelle .
    Pas de surcout pour l'espagne et 4G Ok , je vais partir plus sereine . merci

    Haut de page