Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

engrenage plastique noir cassé

Bonjour,
je joins en photo la pièce cassé du système d engrenage de notre moteur portail somfy ainsi que les références du moteur en photo.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement.

Anthony Orillard

Merci,

anthony O.
anthony O.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour le remplacement de ce pignon nommé Z8,

    attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Bonjour,

    Si Gaëlle répond positivement ici, il faudra nous expliquer pourquoi pas ici; https://forum.somfy.fr/questions/2761944-bride-blocage-cassee-bras-exavia-500

    Je ne prends plus d'initiative sur ce genre de dossier !

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Anthony,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour V-Rod,

    Je suis toujours positive dès lors que je suis en mesure de le faire :) .

    Belle journée,

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