Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme home somfy (link)

Bonjour,
Suite au décès de mon papa, j'ai récupéré son pack alarme home somfy.
J'ai essayé d'installer le link mais je recois une erreur en retour apres plusieurs tentatives.
J'ai cru comprendre qu'il fallait désactiver son compte. Or.. Je n'ai pas accès a ses identifiants.
J'ai le numéro du link : BU011100D49C
Merci de votre retour

Merci,

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Toutes nos condoléances. Je vous confirme que le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai pas pris le temps de répondre je suis désolé.
    Merci beaucoup pour l'aide apportée tout fonctionne très bien.

    Haut de page