Capteur solaire utilisable en detecteur de lumonisité

Bonjour,
Est il possible d’utiliser le capteur solaire comme capteur de luminosité? Le but étant de fermer les volets à la nuit tombé?

Merci,

Joel

    Réponses

    Joel

    Bonjour,
    J’aimerais m’équiper du capteur dolaire sunis wirefree II. Et de l’intégrer dans mon installation domotisue pilotée par un système Econnect (Rexel).
    Si j’ai bien lu et compris, ce capteur sert de base à l’automatisation de store ou volet qd il y a trop de soleil.
    J’aimerais faire le sens contraire. Fermer mes volets qd la nuit tombe.
    Merci d’avance pour les retours.