Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Accès à distance par somfy.net suite à un changement de box

Bonjour,
je viens de changer ma frebox revolution par une pop. Après qqs difficultés pour programmer les ports, tt fonctionne bien maitenant en local. PAr contre je ne peux pas me connecter à distance par le site somfy.net. J'avais un compte dont je ne m'étais pas servi depuis longtemps mais je n'arrive pas à mettre à jour la box dans ce compte. si j'essaie de créer un nouveau compte (la détection automatique par débranchement de l'alarme ne fonctionne pas) et si je veux rentrer la référence de mon alarme cela ne fonctionne pas non plus (sans doute une vieille référence car elle ne ressemble pas au référence que l'on trouve ds les tutos car ma carte est plus ancienne). Mais le numéro que je rentre est celui que j'avais mémorisé dans mon premier compte. Bref je suis bloqué, des idées pour me débloquer ?
Cdlt et merci d'avance pour votre support.
Daniel

Daniel K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    Freebox Révolution ou Pop même combat.
    Si vous aviez ouvert les ports 80 et 443 sur la révolution il faut demander une IP V4 full stack sur la Pop pour pouvoir ouvrir les ports 80 et 443.

    Dès que vous aurez fait ça votre Alarme mettra à jour automatiquement le serveur DNS de Somfy au bout de quelques minutes.

    Pour qu'un Yello vous renvoie vos identifiant s postez le N° a de la centrale (Il commence par 5 ou 6)

    Daniel K.

    Bonsoir Jacky,
    mon alarme est la 576424, mais j'arrive bien à me connecter sur mon ancien domaine somfy.net mais il ne trouve pas ma box. Malgré le fait que je suis bien passé en full stack IPV4 et que j'ai programmé les 2 ports 80 et 443. Je vais voir d'ici 24h si ca n'a pas changé.
    Merci
    Cdlt
    Daniel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vus informe que votre alarme se met bien à jour en revanche, les ports 443 e 80 sont fermés.
    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous communiquer les informations de votre compte.