Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème commande portail

Bonjour,
je ne peut plus que commander mon portail avec qu'une de mes 2 télécommande et de plus avec qu'un seul bouton sur celle qui marche. J'ai bien évidement changé les piles mais le problème persiste. Faut-il prévoir de les changer ou est ce que l'on peut les réinitialiser ? Je n'ai aucun document concernant cet équipement.
Le moteur est un FREEVIA ancienne version avec télécommande Somfy noire 2 boutons.
Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Fred.

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous fournir la bonne notice de votre portail. Mettez-nous ici une photo de votre boîtier électronique.

    Bonne journée,

    FREDERIC M.
    FREDERIC M.

    FREDERIC M.

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    Bonjour Gaëlle B.

    ci-joint la photo du boitier électronique.
    Merci pour votre futur envoi de documentation.

    Belle journée à vous,

    Bien cordialement,

    Fred

    Bonjour Frédéric,

    Voici le lien de la notice de votre produit : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5055572cfreevia...

    Bonne journée,
    Gaelle B.

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