Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon alarme ne s'active pas lorsque je sors de chez moi?

Bonjour,
voila je viens d'installer ma somfy home alarm en tant que propriétaire j ai invité ma femme en tant que propriétaire elle aussi en se connectant a son compte a elle.
J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée (pièces entrée) le link est a 2m pas plus.
j' ai activé l'activation intelligente sur l'application somfy protect, jusqu'ici tout vas bien, mais lorsque je sors de chez moi par la porte d'entrée et que je pars en voiture mon téléphone ne reçois une notification pour me dire d'activer mon alarme et surtout elle ne s'active pas automatiquement alors que je suis parti avec le badge et mon téléphone?
Que dois je faire?
De plus jai même essayer en désactivant l'activation intelligente de l'application mais lorsque je pars de chez moi toujours par la porte d'entrée l' alarme ne s'active pas toute seule?
Je comprend pas d'ou viens le problème?

Merci,

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page