Clavier qui n'ouvre pas le portail

Bonjour,
J'ai changé la carte électronique de mon portail qui ne fonctionnait plus.
Suite à ce changement, le portail fonctionne de nouveau avec les télécommandes mais je n'arrive plus à le faire fonctionner avec le clavier sans fil malgré les remises à 0, comme si le clavier n'envoyait plus de signal.
Comment est-il possible de tester le fonctionnement du clavier?

Merci,

yann B.

    Réponses

    yann B.

    Bonjour,

    Modèle battant SGA pour le portail et clavier à code RTS

    Merci

    yann B.

    Bonjour,

    Oui essayer mais ça ne fonctionne pas comme si le clavier n'envoyait pas de signal à la carte électronique.

    Merci

    Bonjour

    Est ce que les touches de votre digicode s'allument bien ?

    En outre, avez-vous essayé de faire un reset de la mémoire des télécommande de votre boitier afin de lui réaffecter vos télécommandes et le digicode ?

    Bonne journée !

    yann B.

    Bonjour,

    Oui pas de soucis avec les télécommandes.
    Elles se sont associées de suite et facilement.

    Merci

    yann B.

    Bonjour,

    Malgré un remise à zéro, l'association du clavier n'a pas fonctionné
    Si vous avez d'autres idées

    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Lorsque vous appuyez sur ADR au dos du clavier, avez vous bien les 2 Leds qui clignote simultanément au bout d'une quinzaine de secondes?

    Bonne journée,

    yann B.

    Bonjour,

    oui les 2 lumières clignotent lorsque je fais une remise avec la touche ADR

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Donc celui-ci se remet bien à zéro. Pouvez-vous procéder à l'ajout du clavier dans le boitier électronique?

    Bonne journée,

    yann B.

    Bonjour,

    A priori non car le clavier n'ouvre pas le portail.
    Ou alors je n'ai pas compris votre question.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Réveillez votre boîtier électronique pour que Power soit allumé.
    Positionnez le clavier à code sur le boîtier électronique:

    • Cliquez 6 fois sur le touche 0 et validez avec la touche ronde noir en haut à gauche du clavier
    • Le voyant Radio sur le boîtier doit s'allumer et s'éteindre afin de confirmer l'ajout.

      Bonne journée,

    yann B.

    Bonjour,

    Manipulation déjà faite et refaite mais le voyant radio ne s'allume pas comme si le clavier n'envoyait plus de signal.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    yann B.

    Bonjour,

    Achat d'un nouveau clavier et ça ne fonctionne toujours pas. on dirait que la nouvelle carte ne réceptionne pas le signal envoyé par le clavier...
    Si vous avez des idées
    y-at-il un changement dans les ondes envoyées??

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Non il n'y a pas eu de changement de fréquence. Comme vu ensemble nous nous contacterons par téléphone.

    Bonne journée,

    yann B.

    Bonjour,

    Quoi dire...j'ai été nul...
    je n'ai pas mis le ressort du clavier (qui sert d'antenne) assez près de la carte électronique.
    Merci Gaelle et Natacha pour votre aide et votre patience.

    Nicolas

    Bonjour,
    Je viens de changer mon moteur modèle 600 de portail coulissant qui était sous garantie, j’ai reçu un moteur neuf , toute les télécommandes fonctionne sauf le digicode qui fonctionnait avec l’ancien moteur . Adr ok réinitialisation du nouveau code ok mais le portail ne s’ouvre pas ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Lors de la procédure d'ajout, est ce que le voyant de l'électronique réagit ?