Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité IntelliTAG et ALARME PROTEXIOM ULTIMATE GSM

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si ces détecteurs IntelliTAG sont compatibles avec notre Alarme Protexiom Ultimate GSM? Nous avons eu une tentative de cambriolage hier et je souhaiterai éviter de remplacer toute l'alarme pour pouvoir utiliser ces détecteurs.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Paul

Paul A.
Paul A.

Paul A.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Si je ne me trompe pas les detecteurs IntelliTAG fonctionnent avec les vibrations en cas de tentatives d'effraction même si l'alarme n'est pas en fonctionnement, ou je me trompe?

    Cordialement,
    Paul

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,
    Oui, c'est vrai, mais ça reste toujours utile d'avoir ce genre de détecteurs en place pour eviter justement que les cambrioleurs en arrivent à casser la porte fenetre pour que l'alarme se mette à sonner. C'est juste dommage que ces detecteurs ne soient pas compatibles avec la Protexiom...

    Haut de page