Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box TaHoma déjà activé mais impossible de ce connecter

Bonjour,

Mon code Pin est 1235 5478 6092
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de réinitialiser ma box.

Merci,

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation.
    1225 1222 1334
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de traiter votre demande je me permets de revenir vers vous par mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Afin de traiter votre demande je me permets de revenir vers vous par mail.

    Bonne journée,

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour je suis dans la même situation. Numéro de box 0204-6516-6053.merci.gilles

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Cette box est bien activée à votre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page