Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons procédé au changement des piles du clavier LCD de l'alarme mais il ne fonctionne plus. plus rien ne s'allume. Nous l'avons acheté le 21 juin 2020.
pouvez-vous me dire comment procéder pour faire marcher la garantie ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
N'y a-t'il pas une touche qui serait restée enfoncée ?
Sinon, patientez, un Yellow vous contactera pour le sav.
Bonne journée !
Bonjour j'ai le même problème
pouvez vous me dire ce que vous avez fait y a t il une manipe ou le clavier était HS
merci
Bonjour
Le boîtier était HS. Nous avons fait jouer la garantie. Ils nous ont demandés de renvoyer le boîtier et après vérification par leur service Somfy nous a renvoyé un nouveau boîtier.
Cordialement
Bonjour Greg,
Que se passe-t-il exactement avec votre clavier ?
Bonne journée,
mon clavier ne fonctionné plus
j'ai changé les piles mais il ne s'allume de même que le ptit voyant
hier j'ai appelé le SAV je dois renvoyé le clavier
merci de vos réponse
j'ai supprimé mon clavier puis je l'ai démonté pour l'envoyé au SAV par précaution j'ai essayé de mettre d'autres piles et avec surprise il refonctionne
mon problème maintenant c'est que je n'arrive plus a le mettre dans mon système
je suis aller dans liste des éléments via mon PC pour l'ajouté a ma liste mais impossible
j'ai procédé comme ceci
cliqué sur ajouter puis appuyé sur le bouton OFF du clavier ou la même procedure mais en cliquant sur ouverture mémoire cela ne fonctionne pas
avez vous une idée de comme je dois je faire
merci
Bonjour Greg,
L'avez-vous rapprocher physiquement de la centrale afin de faire l'ajout ? Si non, je vous invite à le faire.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Trop je viens de le renvoyé au SAV suite au diffèrent test fait avec Jean luc
merci de votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question