Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne clavier LCD alarme ?

Bonjour,

Nous avons procédé au changement des piles du clavier LCD de l'alarme mais il ne fonctionne plus. plus rien ne s'allume. Nous l'avons acheté le 21 juin 2020.
pouvez-vous me dire comment procéder pour faire marcher la garantie ?

Merci,

Liliane N.
Liliane N.

Liliane N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'y a-t'il pas une touche qui serait restée enfoncée ?
    Sinon, patientez, un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !

    Greg A.
    Greg A.

    Greg A.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour j'ai le même problème
    pouvez vous me dire ce que vous avez fait y a t il une manipe ou le clavier était HS
    merci

    Liliane N.
    Liliane N.

    Liliane N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Le boîtier était HS. Nous avons fait jouer la garantie. Ils nous ont demandés de renvoyer le boîtier et après vérification par leur service Somfy nous a renvoyé un nouveau boîtier.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Greg,

    Que se passe-t-il exactement avec votre clavier ?

    Bonne journée,

    Greg A.
    Greg A.

    Greg A.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    mon clavier ne fonctionné plus
    j'ai changé les piles mais il ne s'allume de même que le ptit voyant
    hier j'ai appelé le SAV je dois renvoyé le clavier
    merci de vos réponse

    Greg A.
    Greg A.

    Greg A.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    j'ai supprimé mon clavier puis je l'ai démonté pour l'envoyé au SAV par précaution j'ai essayé de mettre d'autres piles et avec surprise il refonctionne
    mon problème maintenant c'est que je n'arrive plus a le mettre dans mon système
    je suis aller dans liste des éléments via mon PC pour l'ajouté a ma liste mais impossible
    j'ai procédé comme ceci
    cliqué sur ajouter puis appuyé sur le bouton OFF du clavier ou la même procedure mais en cliquant sur ouverture mémoire cela ne fonctionne pas

    avez vous une idée de comme je dois je faire
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Greg,

    L'avez-vous rapprocher physiquement de la centrale afin de faire l'ajout ? Si non, je vous invite à le faire.

    Bonne journée,

    Greg A.
    Greg A.

    Greg A.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle
    Trop je viens de le renvoyé au SAV suite au diffèrent test fait avec Jean luc
    merci de votre réponse

    Haut de page