Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma switch déjà rattachée à un compte

Bonjour,

J'ai acheté un box Thaoma switch neuve lors de l'activation on m'indique quel est déjà rattachée à un compte !!!
PIN : 2003-6550-5042
Pouvez-vous m'aidez

Merci,
Etienne

Etienne C.
Etienne C.

Etienne C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Etienne,

    La box n'est pas activée, vous pouvez donc procéder à son activation.

    Bonne journée,

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je possédais une ancienne tahoma, j'ai acheté la nouvelle tahoma switch, mais qd je veux la connecter, un message me dit "cette box est déjà rattachée à un compte"
    le pin est 2001 9703 3468

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ce PIN n'est pas rattaché à un compte.

    Bonne journée,

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai reçu une box TaHoma de votre service SAV et elle indique qu’elle est déjà connectée à un compte
    PIN : 2008-6799-1623

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    La box est déjà activée à votre nom.
    Je vous fait un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le mail que vous avez utilisé pour l'activation fini par @hotmail.fr

    Bonne journée, Gaelle B.

    Haut de page