Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma switch déjà rattachée à un compte

Bonjour,

J'ai acheté un box Thaoma switch neuve lors de l'activation on m'indique quel est déjà rattachée à un compte !!!
PIN : 2003-6550-5042
Pouvez-vous m'aidez

Merci,
Etienne

Etienne C.
Etienne C.

Etienne C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je possédais une ancienne tahoma, j'ai acheté la nouvelle tahoma switch, mais qd je veux la connecter, un message me dit "cette box est déjà rattachée à un compte"
    le pin est 2001 9703 3468

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai reçu une box TaHoma de votre service SAV et elle indique qu’elle est déjà connectée à un compte
    PIN : 2008-6799-1623

    Haut de page