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Question en attente de réponse

Usure de la pile anormal sur une télécommande

Bonjour, je me pose des questions concernant le usure anormale de piles dans ma télécommande pourtant je n'ai jamais changé de marque ce sont des bonnes piles Energizer, avant je faisais presque 2 ans avec les piles et depuis un petit moment elle ne tiennent même pas de moi je ne comprends pas, merci d'avance pour votre réponse

Merci,

Samy Y.
Samy Y.

Samy Y.

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    Réponses

    Gwenaelle L.
    Gwenaelle L.

    Gwenaelle L.

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    Bonjour,
    Nous avons reçu nos télécommandes Keytis 4RTS en juin 2024. Et depuis nous avons dû changer 2 fois les piles. Ce qui nous paraît beaucoup en moins de 6 mois.
    Y a-t-il un défaut sur certaines de ces télécommandes ? Quelle est la marche à suivre ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gwenaelle

    Ce n'est pas normal. Je n'ai toutefois pas vu de demande identique sur le forum concernant ce matériel.

    Ou l'avez-vous acheté ?
    Quel type de pile mettez vous ?

    Bonne journée.

    Gwenaelle L.
    Gwenaelle L.

    Gwenaelle L.

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    Bonjour,
    Nous avons commandé les 3 télécommandes sur la boutique somfy d'amazon.
    Les piles fournies n'étaient pas de grandes marques nous les avons remplacé par des piles de marque energizer CR2430.
    Quelle démarche devons nous effectuer ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gwenaelle

    Quels produits commandent ces télécommandes ?

    Gwenaelle L.
    Gwenaelle L.

    Gwenaelle L.

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    Bonsoir,
    Une porte de garage et un volet roulant.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gwenaelle

    Le problème se produit sur les 3 télécommandes ?

    Gwenaelle L.
    Gwenaelle L.

    Gwenaelle L.

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    Bonjour,
    Oui sur les trois télécommandes, si je change les piles veuillez va fonctionner 1 à 3 mois environ

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gwenaelle

    C'est étrange !
    Patientez, il y a peut-être un lot défectueux sur ces télécommandes. Seul un Yellow peut se renseigner de ce problème. Il vous contactera prochainement.

    Bonne journée.

    Bonjour Gwenaelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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