Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Usure de la pile anormal sur une télécommande

Bonjour, je me pose des questions concernant le usure anormale de piles dans ma télécommande pourtant je n'ai jamais changé de marque ce sont des bonnes piles Energizer, avant je faisais presque 2 ans avec les piles et depuis un petit moment elle ne tiennent même pas de moi je ne comprends pas, merci d'avance pour votre réponse

Merci,

Samy Y.
Samy Y.

Samy Y.

Niveau
1
127 / 750

Réponses

Gwenaelle L.
    Gwenaelle L.

Gwenaelle L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Nous avons reçu nos télécommandes Keytis 4RTS en juin 2024. Et depuis nous avons dû changer 2 fois les piles. Ce qui nous paraît beaucoup en moins de 6 mois.
    Y a-t-il un défaut sur certaines de ces télécommandes ? Quelle est la marche à suivre ?

Bonjour Gwenaelle

Ce n'est pas normal. Je n'ai toutefois pas vu de demande identique sur le forum concernant ce matériel.

Ou l'avez-vous acheté ?
    Quel type de pile mettez vous ?

Bonne journée.

Gwenaelle L.
    Gwenaelle L.

Gwenaelle L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Nous avons commandé les 3 télécommandes sur la boutique somfy d'amazon.
    Les piles fournies n'étaient pas de grandes marques nous les avons remplacé par des piles de marque energizer CR2430.
    Quelle démarche devons nous effectuer ?

Gwenaelle L.
    Gwenaelle L.

Gwenaelle L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonsoir,
    Une porte de garage et un volet roulant.

Haut de page