Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une tahoma box
Code Pin 1216-7755-4856.
Jai demandé une reinitialisation de la box pour que je puisse l'activer sur mon compte et l'utiliser mais aucun retour sur le site somfy.
J'ai également contacté l'ancien propriétaire qui n'a aucune information sur le sujet.
Pouvez m'aider à résilier l'attribution de ma box svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j ai le même problème..
Bonjour Benoit,
La Tahoma est bien rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour François,
Pour vous aider, il nous faut le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Amine,
Afin de traiter la demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour gaelle mon code pin est 1202-9483-3890
Bonjour François,
Merci pour ces précisions.
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour François,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je viens de recevoir une TaHoma v2 d’occasion , acheté sur Leboncoin . Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît . J’ai téléchargé l’application TaHoma Classic , lorsque je rentre le code pin l’application m’indique que le code pin est correct mais la TaHoma est activée sur un compte . Merci de bien vouloir m’indiquer comment la rattacher à un nouveau compte .
Cordialement, José
Bonjour José,
Merci de laisser ici le pin de la box.
Bonne journée,
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