Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma occasion ?

Bonjour,

J'ai acheté une maison équipée d'une tahoma box
Code Pin 1216-7755-4856.

Jai demandé une reinitialisation de la box pour que je puisse l'activer sur mon compte et l'utiliser mais aucun retour sur le site somfy.

J'ai également contacté l'ancien propriétaire qui n'a aucune information sur le sujet.

Pouvez m'aider à résilier l'attribution de ma box svp ?

Merci,

Benoît C.
Benoît C.

Benoît C.

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    Francois V.
    Francois V.

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    Bonjour j ai le même problème..

    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

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    Bonjour gaelle mon code pin est 1202-9483-3890

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour je viens de recevoir une TaHoma v2 d’occasion , acheté sur Leboncoin . Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît . J’ai téléchargé l’application TaHoma Classic , lorsque je rentre le code pin l’application m’indique que le code pin est correct mais la TaHoma est activée sur un compte . Merci de bien vouloir m’indiquer comment la rattacher à un nouveau compte .
    Cordialement, José

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