Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one modèle 2401493 bloquée

Bonjour,

La caméra fonctionnait normalement mais suite à une coupure de courant elle s’est bloquée et impossible de la réinstaller ou la rebooter. Le voyant led est éteint ou des fois bleu clair.

Merci,

Y K.
Y K.

Y K.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Y K

    Remplacer le transfo de la One par un transfo de charge de Smartphone.
    Ca ressemble beaucoup a un transfo qui n'a pas apprécié la coupure de courant.

    Haut de page