Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossibilite connecter

Bonjour,
j'ai ce message qui apparait depuis hier 16/09 lors de ma connection à Tahoma sur mon PC. Les volets fonctionnent sans scénario depuis mon GSM.
merci de votre aide.

Merci,

William V.
William V.

William V.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
62231
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma liberty
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 Allée Lully
Ville:
Blériot plage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    62231
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma liberty
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 Allée Lully
    Ville:
    Blériot plage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JLuc,
    Merci de votre aide. Effectivement je suis allé chercher somfy.fr en passant par une recherche sur Google et là surprise : j'ai réussi à entrer sur le site Somfy et reprogrammer la Tahoma. Maintenant ça fonctionne de nouveau.
    Cordialement
    Will

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    62231
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma liberty
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 Allée Lully
    Ville:
    Blériot plage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J-Luc,
    je dois avouer ne rien connaître en informatique (3ème âge) c'est quoi un autre navigateur ? Je n'ai rien changé sur la manière de me connecter mais la panne est toujours là.
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour William

    Vous devez utilisez certainement Mozilla sur Apple pour vous connecter.
    N'avez-vous pas un PC sous Windows, pour utiliser Chrome ou Edge ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique