Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai ce message qui apparait depuis hier 16/09 lors de ma connection à Tahoma sur mon PC. Les volets fonctionnent sans scénario depuis mon GSM.
merci de votre aide.
Merci,
Bonjour JLuc,
Merci de votre aide. Effectivement je suis allé chercher somfy.fr en passant par une recherche sur Google et là surprise : j'ai réussi à entrer sur le site Somfy et reprogrammer la Tahoma. Maintenant ça fonctionne de nouveau.
Cordialement
Will
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Bonjour J-Luc,
je dois avouer ne rien connaître en informatique (3ème âge) c'est quoi un autre navigateur ? Je n'ai rien changé sur la manière de me connecter mais la panne est toujours là.
Merci de votre aide
Bonjour William
Vous devez utilisez certainement Mozilla sur Apple pour vous connecter.
N'avez-vous pas un PC sous Windows, pour utiliser Chrome ou Edge ?
Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma tahoma pour la programmer. J'ai un message d'erreur du serveur à chaque fois. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour Catherine
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies. Si ça ne fonctionne pas, essayez un autre navigateur ou essayez la navigation privée.
Bonne journée !
Bonjour j'ai fait installé des volets roulants chez moi je voulais savoir si il était possible de les contrôlé a distance ?
Bonjour David
Oui avec une box domotique Tahoma.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question