Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossibilite connecter

Bonjour,
j'ai ce message qui apparait depuis hier 16/09 lors de ma connection à Tahoma sur mon PC. Les volets fonctionnent sans scénario depuis mon GSM.
merci de votre aide.

Merci,

William V.
William V.

William V.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question
    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour JLuc,
    Merci de votre aide. Effectivement je suis allé chercher somfy.fr en passant par une recherche sur Google et là surprise : j'ai réussi à entrer sur le site Somfy et reprogrammer la Tahoma. Maintenant ça fonctionne de nouveau.
    Cordialement
    Will

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour J-Luc,
    je dois avouer ne rien connaître en informatique (3ème âge) c'est quoi un autre navigateur ? Je n'ai rien changé sur la manière de me connecter mais la panne est toujours là.
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour William

    Vous devez utilisez certainement Mozilla sur Apple pour vous connecter.
    N'avez-vous pas un PC sous Windows, pour utiliser Chrome ou Edge ?

    Catherine M.
    Catherine M.

    Catherine M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma tahoma pour la programmer. J'ai un message d'erreur du serveur à chaque fois. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Catherine

    Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies. Si ça ne fonctionne pas, essayez un autre navigateur ou essayez la navigation privée.

    Bonne journée !

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai fait installé des volets roulants chez moi je voulais savoir si il était possible de les contrôlé a distance ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Oui avec une box domotique Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page