Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation du v500 avec 1 volet roulant rts impossible , pourquoi ?

Bonjour,
suite a un problème sur un volet roulant j'ai dut le réinitialiser et donc le resynchroniser avec tout les equipement telecommande OK, tahoma OK mais avec le visiophone impossible ( je précise tout fonctionnait avant ). Lors de la synchronisation sur le visiophone tout fonctionne quand j'appuie sur le bouton derrière la télécommande le volet bouge , lorque je valide le volet bouge aussi mais lorsque la page de synchronisation se ferme et que je veux commander le volet cela ne fonctionne pas correctement le volet s actionne mais avec d autre volet de la maison et je ne comprend pas pourquoi car la télécommande actionne bien que le volet précis. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué.... je vous remercie si quelqu'un a une explication ?

Merci,

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le canal utilisé du v500 est peut être mémorisé par les autres volets.
    Vider le via la procédure jointe.

    bonne soirée.

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse mais j'ai vider le canal avant d'essayer de le recreer. J'ai essayé plusieurs mais aucun résultat positif. J'ai essayer sur plusieurs canaux différents d'ailleurs et même résultat plusieurs volet s active alors que la télécommande active bien qu'un volet. Cdlt

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc vous avez bien pris chaque autres volets pour supprimer le canal du v500 dedans et ça continue à le faire ?

    Autrement dit,
    Vous avez bien appuyez sur le bouton prog des autres volets pour les supprimer du canal du v500 qui pilote tout ?

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci a vous , en effet il gardait en mémoire les anciens canaux du coup je supprimer le canaux en question que je veux venait de créé mais pas la totalité des volets qui bougeait donc j'ai du supprimer en utilisant la télécommande qui commande tout les volets et cela a fonctionné. Merci beaucoup pour votre aide

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super Cédric ! Bon week end !

    Haut de page