Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pb Détection télécommande ketis 4RTS ?

Bonjour,

Je viens de changer la carte électronique (9019616) de mon Passeo 800 et désormais mes 2 télécommandes keytis NS4RTS (achetées en octobre 2012) ne sont pas détectées. Alors que ma keypop et ma keygo RTS le sont...
Mes 2 télécommandes keytis sont elles trop vieilles pour la nouvelle électronique ?

Merci d'avance pour votre aide,

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Aviez-vous un code ?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-astuce-po...

    Il n'y a aucune raison pour que les keytis ne fonctionnent pas.

    CdL

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Non je n’ai pas de code sur les télécommandes.
    En fait mes 2 télécommandes fonctionnent bien avec l’ancienne carte électronique qui marchait encore hier sur batterie. Je vais essayer en enlevant/ remettant la pile de la télécommande…je n’ai pas encore essayé ça !

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir enlevé puis remis les piles, les 2 télécommandes ont été détectées.

    Merci du coup à V-Rod qui m'incité à faire plus d'essais !

    Haut de page