Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb Détection télécommande ketis 4RTS ?

Bonjour,

Je viens de changer la carte électronique (9019616) de mon Passeo 800 et désormais mes 2 télécommandes keytis NS4RTS (achetées en octobre 2012) ne sont pas détectées. Alors que ma keypop et ma keygo RTS le sont...
Mes 2 télécommandes keytis sont elles trop vieilles pour la nouvelle électronique ?

Merci d'avance pour votre aide,

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Aviez-vous un code ?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-astuce-po...

    Il n'y a aucune raison pour que les keytis ne fonctionnent pas.

    CdL

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Non je n’ai pas de code sur les télécommandes.
    En fait mes 2 télécommandes fonctionnent bien avec l’ancienne carte électronique qui marchait encore hier sur batterie. Je vais essayer en enlevant/ remettant la pile de la télécommande…je n’ai pas encore essayé ça !

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir enlevé puis remis les piles, les 2 télécommandes ont été détectées.

    Merci du coup à V-Rod qui m'incité à faire plus d'essais !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique