pb Détection télécommande ketis 4RTS ?

Bonjour,

Je viens de changer la carte électronique (9019616) de mon Passeo 800 et désormais mes 2 télécommandes keytis NS4RTS (achetées en octobre 2012) ne sont pas détectées. Alors que ma keypop et ma keygo RTS le sont...
Mes 2 télécommandes keytis sont elles trop vieilles pour la nouvelle électronique ?

Merci d'avance pour votre aide,

Denis A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Aviez-vous un code ?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-astuce-po...

    Il n'y a aucune raison pour que les keytis ne fonctionnent pas.

    CdL

    Denis A.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Non je n’ai pas de code sur les télécommandes.
    En fait mes 2 télécommandes fonctionnent bien avec l’ancienne carte électronique qui marchait encore hier sur batterie. Je vais essayer en enlevant/ remettant la pile de la télécommande…je n’ai pas encore essayé ça !

    Denis A.

    Après avoir enlevé puis remis les piles, les 2 télécommandes ont été détectées.

    Merci du coup à V-Rod qui m'incité à faire plus d'essais !