Code PIN déja actif, que faire ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison dans lequel la box connexoon était déja en place. Du coup lors de l'inscription j'ai la mention "code pin déja actif" et je suis renvoyé ici.
J'ai vu que le sujet existe déja mais il semble qu'il faille une intervention de la part des membres de somfy...

Merci par avance

laurent D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    laurent D.

    Merci pour votre retour, voici le code pin de mon Connexoon : 0807-7289-2839

    Merci, bonne journée

    Olivier M.

    Bonjour Monsieur ou Madame,

    J'ai le probléme que Laurent (achat d'occassion sur LEBONCOIN)

    Pouvez vous réactiver aussi ce code PIN connexoon : 0816 5624 7866, s'il vous plait?

    Bien cordialement,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Bonjour olivier,
    Je vous invite a remplir ce formulaire : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact....
    Bonne journée.

    laurent D.

    Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse.

    Dans votre formulaire il est demandé impérativement (je ne peux pas sauter cette étape) la date et le lieu d'achat de notre materiel.
    Or si je suis ici pour demander une réinitialisation du code pin c'est que je ne l'ai justement pas acheté en 1ère main, et je n'ai pas moyen d'avoir ces informations...

    Que faire ? Mettre des informations au hasard ?

    Nicolas F.

    Equipe

    laurent,
    oui mettez une date au hasard. Dans tous les cas nous allons prendre contact avec l'ancien propriétaire afin d'avoir une confirmation écrite pour faire cette desactivation.
    Bonne journée.

    Sylvie M.

    bonjour,
    Je suis en train d'installer ma Tahoma mais celle est déjà actuvée
    Mon code PIN est 1207 0271 1102, pouvez-vous le libérer ?
    d'avance Merci

    Audrey P.

    Bonjour,

    J'ai le problème que Laurent D (achat d'une maison avec la box connexoon déjà en place)

    Pouvez vous réactiver mon code PIN connexoon : 084 4535 2955, s'il vous plait

    Merci

    Olivier M.

    Bonjour,

    Veuillez remplir le formulaire sur le lien suivant :

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Après l'ancien propriétaire devra valider la demande de transfert envoyée par SOMFY. Une fois la validation du transfert effective, vous recevrez une notification sur votre adresse mail.

    De mon coté cela pris environ 3 jours avant de reprendre définitivement la main sur la CONNEXOON.

    Bien cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    La box est activée à votre nom, simplement la finalisation de l'activation n'a pas été faite. Je vous ai renvoyé le mail, cliquez sur le lien à l'intérieur dans les 24h afin de finaliser l'activation.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Il manque un chiffre dans le PIN que vous nous avez donné. Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai besoin de plus d'information.

    Bonne journée,

    laurent D.

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car j'ai rempli le formulaire depuis mercredi dernier et le code pin ne semble toujours pas désactivé...
    (L'ancien propriétaire n'a reçu qu'un email disant qu'un dossier à bien été créer pour sa demande (alors que c'est la mienne...) bref ça commence à faire un peu long pour une demande toute simple.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le Tahoma est déjà à votre nom.

    Bonne journée,

    Pierric S.

    Bonjour Monsieur ou Madame,

    J'ai le problème que Laurent (achat d'occasion sur LEBONCOIN)

    Pouvez vous réactiver aussi ce code PIN : 1207-2821-9131

    cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je vous invite à remplir ce formulaire : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gaëlle

    Tu es certaine de ton lien ?

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Je l'ai modifié.

    Merci.