Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot ouverture intellitag perdu

Bonjour,

Après avoir effectué des travaux j'ai perdu 3 capots d'ouverture intellitag. Quelle est la démarche pour pouvoir en obtenir svp ? Je ne peux plus protéger ces 3 ouvertures sans ces capots. Merci de votre retour.

Cordialement

Merci,

Ophelie P.
Ophelie P.

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    Réponses

    Bonjour Ophélie,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

    François T.

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    Bonjour,
    J'ai un capot perdu et un avec une patte cassée.
    Merci de m'indiquer la procédure

    Bonjour François,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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