Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot ouverture intellitag perdu

Bonjour,

Après avoir effectué des travaux j'ai perdu 3 capots d'ouverture intellitag. Quelle est la démarche pour pouvoir en obtenir svp ? Je ne peux plus protéger ces 3 ouvertures sans ces capots. Merci de votre retour.

Cordialement

Merci,

Ophelie P.
Ophelie P.

Ophelie P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

    François T.

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    Bonjour,
    J'ai un capot perdu et un avec une patte cassée.
    Merci de m'indiquer la procédure

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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