Problème Plafonnier Hue ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à associer un nouveau plafonnier à ma Tahoma. J'ai déjà posé cette question il y a 1 an!!
Il s'agit du plafonnier Hue type "Aurelle"
Cordialement.
Gaetan

Gaetan S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Gaetan
    Et la réponse est toujours la même, les plafonniers ne font pas parti des matériels compatibles.

    Liste des compatibilités ci jointe.

    Edit : Et c'est également vrais pour la nouvelle Tahoma Switch

    Gaetan S.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre rapide réponse. J'espérais toutefois que Somfy intégrerait les nouveaux produits Hue plus rapidement. Cela limite l'intérêt pour tout les nouveaux produits.
    Cordialement.
    Gaetan.

    Benoît P.

    Bonjour Messieurs,

    Est-il possible de connecter directement à Tahoma des ampoules Hue, sans passer par un hub Hue?

    Merci d'avance pour votre aide,

    bien cordialement,

    Benoît

    Gaetan S.

    Bonsoir Benoit,

    Non le hub me semble indispensable.

    Cordialement.

    Gaetan.

    Gaetan S.

    Bonsoir,

    Je viens de parvenir à faire la synchronisation du plafonnier Hue avec la Tahoma.

    Bav.

    Gaëtan.