Cette question a été résolue

Éclairage led sur invisio 3s rts

Bonjour,
Je souhaite connecter 9 projecteurs leds pour éclairer mon allée lorsque mon portail s ouvre ou se ferme. Est ce possible sans dégrader la carte électronique. Dois je monter un relais? Si oui comment le brancher,
Merci d avance pour vos réponses

Merci,

Olivier T.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pas de led sur les motorisations.
    Il existe des tas de relais dans le commerce avec leur notice de montage.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Sébastien S.

    Bonjour,

    Ce sujet m'intéresse, je suis un novice en électricité et je n'ai pas compris la réponse,
    Svp Peut-on brancher un éclairage led sur invisio 3s si on ajoute un relais? Si oui, es ce qu'il y a un schémas ?
    Comment procéder pour l'ajout d'un interupteur crépusculaire ?
    Merci beaucoup d'avance

    johann C.

    Bonjour,
    En effet il n'y a aucune précision d'un point de vue électronique sur la sortie "light".
    Sachant que cette sortie est incompatible avec une alimentation solaire, cela signifie que la sortie "light" est alimentée directement par le secteur suivant les spécifiées indiquées dans la doc technique (230v 500W), soit environ 2A max sous 230V.
    Donc je ne vois absolument pas le problème avec un éclairage LED sachant que celui-ci consomme moins qu'un éclairage halogène.
    La réponse de l'expert ne me convient pas.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Johann

    La sortie éclairage passe par un relais posé sur la carte électronique. Bien qu'un éclairage led en fonctionnement soit moins gourmand qu'un éclairage "normal", l'intensité absordée à l'allumage des leds est démultipliée, ce qui a pour conséquence de coller le relais.
    J'espère cette fois que la réponse vous conviendra.

    Je vous souhaite une excellente journée !