Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne contact sec suite au changement de boitier sur sga6000

Bonjour,
Je viens de remplacer le boitier de commande sur mon sga 6000 compris les cellules.
Un seul élément ne fonctionne pas : la commande par le visiophone branché aux 5&6.
J'ai essayé de donner une impulsion shunt direct entre 5&6 sans succès

Merci,

Patrice H.
Patrice H.

Patrice H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur le boitier MàJ le contact sec est sur "start".

    CdL

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page