Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Panne contact sec suite au changement de boitier sur sga6000

Bonjour,
Je viens de remplacer le boitier de commande sur mon sga 6000 compris les cellules.
Un seul élément ne fonctionne pas : la commande par le visiophone branché aux 5&6.
J'ai essayé de donner une impulsion shunt direct entre 5&6 sans succès

Merci,

Patrice H.
Patrice H.

Patrice H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
41350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Vineuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Sur le boitier MàJ le contact sec est sur "start".

    CdL

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique