Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Panne contact sec suite au changement de boitier sur sga6000

Bonjour,
Je viens de remplacer le boitier de commande sur mon sga 6000 compris les cellules.
Un seul élément ne fonctionne pas : la commande par le visiophone branché aux 5&6.
J'ai essayé de donner une impulsion shunt direct entre 5&6 sans succès

Merci,

Patrice H.
Patrice H.

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    Bonjour,

    Sur le boitier MàJ le contact sec est sur "start".

    CdL

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