Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

kit somfy pour orange

Bonjour,
lors d un passage dans une boutique orange je voulais des infos sur leur application "maison connectée" voulant commander à distance mes volets somfy RTS.
le conseiller m indique qu il sufit d acheter chez eux un boitier somfy d une valeur de 69 euros.
je ne trouve pas ce boitier sur le site somfy...
les infos de ce conseiller sont elle fiable?
merci
bonne journée

Merci,

daniel

    Réponses

    Jean-Luc B.

    daniel

    bonsoir

    j ai lu cela aussi mais je trouve bizarre de ne pas trouver cet objet sur le site somfy

    bonne soiree

    André N.

    Bonsoir,

    le kit de connectivité est vendu seulement par Orange dans le cadre d'un partenariat avec eux.
    C'est pour cela qu'il n'est pas sur la boutique Somfy.

    Le boitier de base propose le pilotage de 20 équipements IO ou RTS et seulement des scénarios manuels.
    Couplé à la solution maison connecté d'orange, vous pouvez créer d'autres choses.

    Je vous laisse voir les différences avec TaHoma ici :
    https://www.somfy.fr/assistance/faq/quelle-est-la-differe...

    bonne soirée.

    daniel

    bonjour
    merci de vos conseils j ai egalement 2 anciens volets somfy filaires , existe il un module qui remplacerait le commutateur existant et qui permetterait la commande à distance?
    bonne journée

    André N.

    Daniel,

    je vous recommande ce module :
    https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...

    IO, il permet d'avoir un retour d'état du volet.
    Il se glisse derrière la commande filaire.

    bonne journée.

    daniel

    bonjour andré

    c est compatible avec kit de connectivité orange?

    bonne soiree

    André N.

    bonsoir Daniel,

    oui bien sur, pas de soucis :-)

    bonne soirée.

    daniel

    bonsoir, compatible avec n importe quel modéle de volet filaire somfy?

    bon we

    André N.

    Bonjur,
    Oui pas de soucis tant que c'est IO ou RTS.

    bon dimanche.

    daniel

    bonjour

    je peux mettre un module io meme si mes autres volets sont en rts?

    bon dimanche

    André N.

    Oui bien sur, vous pouvez avoir des équipements IO et des équipements RTS sans soucis.
    La box reconnait les deux.