Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de faire l'achat d'une Tahoma V2 (PIN: 1222-5284-3508) d'occasion.
Lorsque j'essaie de l'activer, j'ai le message suivant :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci par avance.
Thierry
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Réponses
En complément, est il possible de transfert toute la configuration de ma V1 dans le V2 SANS rendre inopérante ma V1 que je souhaite donner?
Si cela est impossible, devrais je reassocier tous mes volet roulants et autres récepteurs?
Merci.
Bonjour Thierry,
Je vois que vous avez réussi car la tahoma a été réactiver a votre nom il y a 1 jour.
Bonne journée.
Bonsoir,
il m'est impossible d'activer ma Tahoma car déjà activé par l'ancien propriétaire. Pouvez vous m'aider svp?
code pin : 0201-2126-8919
Bonjour Sylvain,
La box semble bien activée à votre nom.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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