Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation d'une Tahoma V2 achetée d'occasion ?

Bonjour,

je viens de faire l'achat d'une Tahoma V2 (PIN: 1222-5284-3508) d'occasion.
Lorsque j'essaie de l'activer, j'ai le message suivant :

"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci par avance.

Thierry

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    En complément, est il possible de transfert toute la configuration de ma V1 dans le V2 SANS rendre inopérante ma V1 que je souhaite donner?
    Si cela est impossible, devrais je reassocier tous mes volet roulants et autres récepteurs?

    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vois que vous avez réussi car la tahoma a été réactiver a votre nom il y a 1 jour.
    Bonne journée.

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,
    il m'est impossible d'activer ma Tahoma car déjà activé par l'ancien propriétaire. Pouvez vous m'aider svp?
    code pin : 0201-2126-8919

    Haut de page