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Question en attente de réponse

Désactivation d'une Tahoma V2 achetée d'occasion ?

Bonjour,

je viens de faire l'achat d'une Tahoma V2 (PIN: 1222-5284-3508) d'occasion.
Lorsque j'essaie de l'activer, j'ai le message suivant :

"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci par avance.

Thierry

Thierry A.
Thierry A.

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    Réponses

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

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    En complément, est il possible de transfert toute la configuration de ma V1 dans le V2 SANS rendre inopérante ma V1 que je souhaite donner?
    Si cela est impossible, devrais je reassocier tous mes volet roulants et autres récepteurs?

    Merci.

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonsoir,
    il m'est impossible d'activer ma Tahoma car déjà activé par l'ancien propriétaire. Pouvez vous m'aider svp?
    code pin : 0201-2126-8919

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    La box semble bien activée à votre nom.

    Bonne journée,

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