Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Trouver modèle roulant Lakal powered by somfy?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un volet roulant de baie vitré, il tape en haut en continue au lieu de s'arrêter et descend de 30cm environ lorsqu'on le stoppe manuellement au sommet.
Je souhaiterai donc modifier le réglage, mais ne parviens pas à trouver de quel moteur il s'agit afin de mettre en oeuvre la bonne procédure.
Sur le tablier il est indiqué lakal powered by somfy, il n'y a pas de télécommande, uniquement une commande murale à 3 boutons.
Ci-joint les photos du moteur, je n'ai pas vu d'autres indications.
Si vous pouviez m'aiguiller sur le modèle du moteur ou la procédure à suivre, votre aide serait grandement appréciée!
Merci, bonne journée,
Cedric

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas une photo du moteur mais une du tube !

    Faites une photo de l'inverseur mural vue de recto et verso ainsi que de la tête du moteur.

    CdL

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de vos retours, néanmoins j'ai pris la décision de faire intervenir un professionnel car il semblerait qu'il n'y a pas de réglage possible sur ce type de volet, donc le problème est sans doute dû à une casse.
    Bonne journée!

    Haut de page