Alimentation camera outdoor

Bonjour,
Bonjour la communauté j’ai quelque chose de bizarre de temps entends je perds mes trois caméras extérieures une après l’autre il faut que je descende le disjoncteur du circuit d’alimentation de celle-ci un court instant (reset ) et dans la minute il retrouve à la suite les trois caméras . Autre chose Sur une camera en mode veille la lumière blanche clignote et n’est pas fixe comme les autres par contre le fonctionnement n’est pas altéré merci d’avance à bientôt

Merci,

Didier D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Didier

    Vous avez des pertes de connexion WIFI.
    Suivez cette fiche
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Didier D.

    Merci pour votre réponse