Télécommande ERETE 28520 pour store ext. HS ?

Bonjour,
Je suis en panne de store ext. la télécommande ERETE 28520 HS n'existe plus , elle commande une carte
radio wind control S433 avec détecteur de vent.
Photos ci-jointes

Que faut-il faire ?

Merci des réponses,
Cordialement.

Daniel Z.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Daniel

    Malheureusement ce produit n'existe plus depuis très longtemps.

    Il n'y a guère de solution à part de remplacer l'ensemble.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudra remplacer l'ensemble par un récepteur réf 1810624 + télécommande RTS mobile ou murale.

    de quel type est votre sécu vent ? Radio ou fialaire ?
    Si filaire c'est ok, sinon il faudra également changer le sécu par un capteur 3D.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,
    Qu'est-ce-qui ne fonctionne pas, la télécommande ou le récepteur ?
    Il doit être possible de faire une réparation de l'un ou des deux .
    Si cette option vous intéresse, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
    Sinon, il faudra remplacer le matériel.