détecteurs de mouvement

Bonjour,

mes détecteurs de mouvements ne fonctionnent plus et il m est impossible de les re associer avec la centrale si je les efface.
ils n y a plus de bip a l appui sur le bouton de test
les piles sont neuves
les détecteurs assignes a la base ne déclenchent pas si o passe devant et les bouton de test ne fonctionnent pas non plus

il n y a pas de défaut pile sur ces détecteurs
Même les détecteurs extérieurs de mouvement ne fonctionnent plus

il s agit d une alarme Protexiom Integral RTC

Merci,

sebastien R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut changer les piles de votre sirène extérieure et celles du détecteur "cuisine/garage".

    Il faudra peut-être également remplacer les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    Remi P.

    Bonjour,

    Disposant d’une insulation sous protexial IO, j’ai 3 détecteurs sur 6 qui ne remontent plus sur la centrale.
    J’ai donc effectué un reset complet + un changement de piles.
    La fonction de détection test fonctionne (led rouge s’allume) mais impossible d’associer les dm sur la centrale, aucun bip lors de la procédure d’appairage.

    Pouvez vous revenir vers moi,

    Bien Cordialement,

    Rémi

    Jean-Luc B.

    Bonjour Remi

    Suivez les conseils déjà donnés ci-dessus. (Remplacement des piles sur tous les appareils)

    Remi P.

    Merci pour votre retour Jean Luc,

    Comme évoqué j’ai déjà changé toutes les piles des dm.
    Je me suis greffé sur ce post mais mon cas est différent de l’auteur.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Remi

    Et les piles de la centrale ?

    Remi P.

    L’ensemble des piles est en état normal.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    "piles en état normal" ? Ca ne répond pas à ma question ! Est-ce que vous avez changé les piles de la centrale ?

    Remi P.

    Sans le ! C’est mieux Jean Luc, si je viens poser une question sur le forum c’est que j’ai dépassé le stade remplacement de piles.

    J’ai changé les détecteurs le signal radio était hs.

    Sujet clos.

    Bonne journée et merci

    Jean-Luc B.

    Désolé pour le "!", ce n'est pas moi qui ai pondu le français ...

    Bonne journée !